Aide & Support

Déroulement d’une commande

Produit en stock

(Délais moyen de réception après commande : 4-5 jours)

Produit non en stock

(Délais moyen de réception après commande : 10-14 jours)

Questions fréquentes

Nous sommes une bande de pote qui avons lancé la marque sur un délire il y a plusieurs années.

Nous travaillons avec des produits de qualité et de façon artisanal en France.

Nous sommes une petite marque et nous nous engageons de vendre que de la qualité réalisé artisanalement en France.

Nous renouvellement régulièrement les articles sur notre boutique, de nouveau article arrive, d’autre reviendrons plus tard. Les collections tournent régulièrement, alors repasser par chez nous de temps en temps.

Cet hashtag a été mis en place pour partager des photos, des moments ou même des vidéos sur les réseaux sociaux avec nos textiles. Tout post avec cet hashtag nous autorise à réutiliser le média en mentionnant la personne.

Nos objectifs à long termes

Nos objectifs 2021

Les retours

Les produits doivent être retournés avec emballage et étiquette d’origine dans un délais de 7 jours à compter de la réception, sous peine de ne pas être validés conformes par notre équipe technique. Les retours sont à vos frais. Merci donc de nous faire parvenir vos articles soigneusement emballés contenant le Colissimo qui nous permettra de vous les retourner.

Si vous voulez obtenir une autre taille, il vous faudra le préciser lors du retour en l’inscrivant sur une lettre expliquant les raisons du retour de façon claire pour éviter toute erreur possible et nous envoyer un e-mail nous informant de la situation.

Notre Service Clients est à votre écoute du lundi au vendredi via le formulaire de contact du site.

Procédure

1. Connectez-vous à l’adresse e-mail communiquée lors de votre commande, notez votre numéro de commande ainsi que son contenu répertorié sur l’e-mail de validation de commande. Ensuite, envoyez-nous un e-mail expliquant la situation, accompagné des informations précédentes.

2. Votre demande faite et une réponse positive de notre service client reçue, vous pouvez nous retourner vos produits à l’adresse suivante :

 

Oniz-Project

14 lot les oliviers
11800 Rustiques
 

 

3. A la réception de votre produit notre service client confirmera en vous notifiant d’un e-mail. Un de nos opérateurs vérifiera l’état de conformité du produit.

 

Tout colis envoyé hors de cette procédure ne pourra être traité. Tous les articles retournés feront l’objet d’une inspection. Ils doivent être neufs et dans leur état initial. Tout produit retourné qui serait incomplet, endommagé, usé ne sera pas repris et vous sera retourné à vos frais.

La sécurité du site internet

Serveur sécurisé SSL

Le SSL (Secure Socket Layer) / TLS (Transport Layer Security) est le protocole de sécurité le plus répandu qui créé un canal sécurisé entre deux machines communiquant sur Internet ou un réseau interne. Dans notre société centrée sur un Internet vulnérable, le SSL est généralement utilisé lorsqu’un navigateur doit se connecter de manière sécurisée à un serveur web.

Avec Paypal

PayPal permet à des particuliers et des entreprises d’envoyer et de recevoir de la monnaie électronique en ligne. PayPal fournit également d’autres services financiers et associés. Ces services sont ci-après collectivement désignés sous le terme “Service”.

Vous pouvez utiliser le Service pour effectuer des paiements uniques ou ponctuels, ou vous pouvez ouvrir un compte PayPal, ce qui simplifiera les paiements, vous permettra d’en envoyer aussi bien que d’en recevoir et vous offrira plus de fonctionnalités et un meilleur suivi des paiements.